Postée il y a 8 heures
Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le recouvrement des cotisations réunis en une seule et même institution.
Intégrer la MSA c'est :
- Etre acteur d'un organisme de mission de service public ;
- Œuvrer au sein d'un organisme mutualiste et de proximité ;
- Travailler au sein d'une entreprise qui met l'humain au cœur de ses préoccupations ;
- Evoluer au sein d'une organisation soucieuse du bien être de ses collaborateurs permettant l'équilibre vie privée/ vie professionnelle.
Vous avez soif de nouveaux challenges, souhaitez relever de nouveaux défis et donner du sens à votre carrière professionnelle, la MSA est faite pour vous !
Poste
AFFECTATION : Service Relation de Service.
PRINCIPALES MISSIONS :
Le candidat retenu:
-Organisera et répartira le travail de l'équipe qu'il animera sur les différents sites.
-Sera en charge de la gestion des plannings.
-Préparera et suivra les données statistiques en lien avec les responsables.
-Suivra et supervisera le flux d'appels entrants en lien avec sa hiérarchie (CDC).
-Suivra les campagnes d'appels sortants.
-Préparera et animera des réunions en lien avec les responsables.
-Contribuera à l'amélioration continue de l'équipe de la relation de services.
-Assurera le traitement de dossiers complexes ou spécifiques (réclamations, situations de fragilité, LCF).
-Participera à l'intégration et à l'adaptation des personnes de son groupe.
-Accompagnera les nouveaux arrivants au poste de travail.
-Mènera des actions d'information et de formation pour son équipe (mise à jour des supports de formations, etc.);
-Suivra et diffusera les évolutions législatives et animera des points législatifs avec les équipes.
-Assurera les formations auprès des nouveaux arrivants au sein du service.
-Pourra également être amené à vérifier et contrôler les dossiers traités par son équipe.
-Pourra participer aux simulations des applications informatiques, à la relation avec les adhérents en les renseignant, les assistant et les conseillant.
-Suivra le déploiement des outils de la relation de service.
-En fonction de l'organisation mise en place, prendra part à l'ensemble des tâches de la relation de service (entraide téléphonique, accueil physique, gestion de RDV, suppléance .).
La MSA du Limousin propose un poste en CDI à pourvoir dès que possible sur le site de Creuse à Guéret.
Le niveau de recrutement sera celui de Coordonnateur PSSP - niveau 4 - coefficient 187 soit 24 845.04 brut annuel /13 mois
Les candidatures devront être accompagnées d'un curriculum vitae détaillé et d'une lettre de motivation.
Vous apportez votre motivation et votre talent : nous vous offrons en échange l'humain, la bienveillance ainsi que la proximité.
NOUS REJOINDRE C'EST:
-Travailler au sein d'une ambiance et un cadre de travail agréable au contact d'équipes motivées, dynamiques et engagées;
-une intégration dès le 1er jour via un parcours sur mesure;
-un accompagnement individualisé à la prise de poste via un dispositif de formation valorisant et qualitatif;
-un salaire conventionnel qui s'accompagne d'un 13ième mois ainsi que d'une prime d'intéressement pouvant être épargnée sur des -dispositifs PERECO/PEE (abondement sous conditions);
-des horaires de travail variables et un accord forfait jour pour les cadres;
-profiter de 24 RTT (rémunérables);
-bénéficier d'un accord télétravail pouvant aller jusqu'à 3 jours/semaine;
-une participation de l'employeur à la complémentaire santé;
-se voir proposer des chèques déjeuner;
-la possibilité de profiter d'un congé supplémentaire de 2 mois rémunéré à 50% à la suite d'un congé maternité
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est le deuxième régime de protection sociale en France. Grâce à son guichet unique elle assure la totalité de la couverture sociale de ses ressortissants et de leurs ayant-droits. En Limousin, 14% de la population est en lien avec la MSA.
L autre particularité de la MSA est d être gouvernée par des représentants élus démocratiquement par leurs pairs tous les 5 ans.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est le deuxième régime de protection sociale en France. Grâce à son guichet unique elle assure la totalité de la couverture sociale de ses ressortissants et de leurs ayant-droits. En Limousin, 14% de la population est en lien avec la MSA.
L autre particularité de la MSA est d être gouvernée par des représentants élus démocratiquement par leurs pairs tous les 5 ans.