ANONYME
Postée il y a 2 jours
Missions principales
Accroître le chiffre d’affaires en menant des actions de fidélisation et de prospection.
Développer et gérer un portefeuille d’adhérents existants en favorisant la rétention et la fidélisation.
Contribuer à la mise en œuvre et à la promotion de la démarche qualité « Progrès et Performance » initiée par l'entreprise.
Activités principales
Identifier et analyser les besoins des prospects et clients, dans le respect de la réglementation et du devoir de conseil, afin de leur proposer des solutions adaptées parmi l’offre de l'entreprise (prospection, fidélisation, rétention).
Assurer le traitement des actions transmises par le siège.
Suivre et reporter son activité commerciale à travers les outils et reportings demandés par la Direction.
Participer, à la demande de sa hiérarchie, à des projets ou missions en lien avec son expertise professionnelle.
Déplacements professionnels
Poste en télétravail intégral.
Déplacements à prévoir sur l’ensemble du département.
Principales compétences métiers :
Connaître et comprendre la réglementation
Connaître et pratiquer l’approche par projet de vie
Comprendre le fonctionnement économique du marché et de l’entreprise
Etre réactif en fonction des situations et des demandes
Faire preuve d'écoute active
Connaître/pratiquer les outils de production de contrats (Smartlife), de vision client (CRM) et de suivi/statistique d’activité
Être rigoureux dans le processus de vente et dans le respect des procédures commerciales
Compétences comportementales :
Avoir le sens des responsabilités
Avoir le sens du collectif
Etre agile et ouvert d'esprit
Etre doté d'une efficacité organisationnelle
Notre client est un groupe mutualiste qui facilite l’accès et la compréhension de l’épargne pour ses adhérents.
Depuis près de 40 ans, Garance innove sans cesse en accompagnant ses 251 727 épargnants vers leur indépendance ; avec pour but d’accorder leurs économies avec leurs projets ou leurs objectifs.
Elle se démarque par sa volonté de redonner de la valeur à l’épargne, au sens financier, humain et éthique. Et cela, d’une part grâce à des produits accessibles et innovants qui simplifient la vie et l’épargne de ses adhérents. D’autre part, grâce à un sens du service et de l’écoute qui place l’individu au cœur de son projet.