THE FRENCH ROUTE
Postée il y a 3 jours
Le/la Gestionnaire/Assistant chargé réservations voyages aura pour mission d'assurer la gestion des réservations et des paiements, la préparation des documents de voyage, et de veiller au bon déroulement des voyages. Ce poste requiert une très forte attention aux détails, une méthodologie rigoureuse, une grande réactivité, et une bonne maîtrise de l'anglais.
Missions principales
- Effectuer les demandes de devis et les réservations.
- Superviser l'exécution des itinéraires et résoudre les éventuels problèmes logistiques.
- Effectuer les paiements quotidiens (comptes clients et fournisseurs).
Profil recherché
- Expérience de 2 ans minimum en comptabilité, finance, ou opérations, idéalement dans le secteur du tourisme, du voyage ou de l'hôtellerie.
- Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office et Google (principalement Word, Excel).
- Sens aigu du détail, de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Excellentes compétences en communication, à la fois en français et en anglais.
- Capacité à évoluer dans un environnement dynamique et exigeant.
- Une connaissance de l'outil Ezus ou d'autres logiciels de gestion de voyages est un plus.
Avantages
- Opportunités de formation et d'évolution professionnelles.
- Travailler avec une petite équipe, récente et en croissance.
- Cadre de travail stimulant et collaboratif.
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer une réservation,Gérer des réclamations et litiges,Mettre à jour un dossier, une base de données,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer une réservation,Gérer des réclamations et litiges,Mettre à jour un dossier, une base de données,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.