Assistant / Assistante de direction

Les missions du poste

Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimez la polyvalence ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant/Assistante de direction et contribuez au bon fonctionnement de nos services !

Vos missions principales seront :
- Assurer le secrétariat de la Direction et des services transverses (courriers, plannings, réunions).
- Organiser et gérer les plannings d'astreinte et les congés du personnel.
- Gérer les approvisionnements en fournitures et mobilier, ainsi que les petits travaux.
- Assurer la mise à jour du site internet et organiser des événements internes (réunions, départs, cérémonies, etc.).
- Suivre et gérer le parc téléphonique (SFR - SELFCARE, commandes, gestion des téléphones, etc.).

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Construction de réseaux pour fluides

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

SOGEA Mayotte, présente sur l'île depuis 1977, réalise des travaux de TP/VRD et d'électricité.
Forte de son ancrage historique sur le territoire, l'entreprise fait désormais partie intégrante du tissu économique et social Mahorais.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Construction de réseaux pour fluides

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Bienvenue chez SOGEA MAYOTTE

SOGEA Mayotte, présente sur l'île depuis 1977, réalise des travaux de TP/VRD et d'électricité.
Forte de son ancrage historique sur le territoire, l'entreprise fait désormais partie intégrante du tissu économique et social Mahorais.

Lieu : Mamoudzou
Contrat : CDI
Salaire : 1 800 € par mois
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