Postée il y a 21 jours
Véritable pilier du pôle accueil et réservations et rattaché(e) à la direction et à la responsable réception vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée. Vos missions seront réparties comme suit :
Back Office
- Enregistrer les séjours clients,
- Vérifier les rendez-vous pour les états des lieux de sortie,
- Contrôler et clôturer la caisse en fin de journée,
- Informer les services maintenance, entretien et direction selon les interventions à réaliser et plannings annexes.
Front Office
- Renseigner les vacanciers avant, pendant et après leur séjour,
- Accueillir les vacanciers au cours de leur séjour,
- Effectuer les modalités d'arrivée et de départ (check-in et check-out),
- Réserver et vendre des prestations annexes (location de draps, serviettes de toilette, ménage.),
- Encaisser les clients et les facturer,
- Recueillir les réclamations,
- Promouvoir l'offre touristique du territoire.
PROFIL
- Vous maîtrisez le logiciel eSeason
- Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire
- Vous êtes une personne dynamique, volontaire, organisé(e) et motivé(e)
- Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'autonomie
- Vous avez un goût certain pour le travail en équipe et le sens du service
- Anglais exigé, une autre langue appréciée
CONTRAT
- Durée du contrat : 5 mois minimum (mars à août, prolongeable jusqu'à mi-octobre)
- Travail les week-ends et jours fériés : toujours
- Type d'emploi : CDD en temps plein de 35H/semaine modulable
- Contrat de catégorie 3, coefficient 135 / Salaire : à partir de 1991.26€ brut mensuel
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Logiciel eSeason
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Logiciel eSeason
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.