Postée il y a 26 jours
RECEVOIR ET ACCUEILLIR LA CLIENTÈLE, PHYSIQUE OU AU TÉLÉPHONE.
GÉRER LES BIENS IMMOBILIERS (VITRINE, SITE INTERNET)
CONSTITUTION DES DOSSIERS LOCATIFS
VISITE DES BIENS
SAISIE DES ENCAISSEMENTS DES LOYERS ET PAIEMENT DES CHARGES (GERCOP)
EXPÉRIENCES FORTEMENT APPRÉCIÉES
TRAVAIL DU MARDI AU SAMEDI
Experience: 1 An(s)
Compétences: Droit immobilier,Droits et obligations du locataire,Logiciels comptables,Logiciels immobiliers,Normes rédactionnelles,Recouvrement des loyers et charges,Techniques commerciales,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges,Établir un bail immobilier,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Gérer un planning de vacances de logements,Réaliser des opérations comptables,Réaliser des opérations de gestion immobilière,Réaliser un état des lieux,Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Droit immobilier,Droits et obligations du locataire,Logiciels comptables,Logiciels immobiliers,Normes rédactionnelles,Recouvrement des loyers et charges,Techniques commerciales,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges,Établir un bail immobilier,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Gérer un planning de vacances de logements,Réaliser des opérations comptables,Réaliser des opérations de gestion immobilière,Réaliser un état des lieux,Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.