Postée il y a 20 heures
En votre qualité de responsable barman vous orchestrez la préparation de cocktails et d'animations dans un cadre élégant et convivial. Gérez le bar ainsi que l'approvisionnement de la gestion des stocks.
Vous assurez l'accueil et le service, veillez à la satisfaction et à l'expérience des clients. Vous maintenez votre environnement de travail propre et organisé.
Vous encadrez l'équipe -bar.
Vous assurez le respect d'hygiène et de propreté.
Salaire à négocié.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion des commandes de boissons,Gestion des plaintes clients,Techniques de nettoyage du bar,Techniques de présentation de boissons,Normes de sécurité sanitaire,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion des commandes de boissons,Gestion des plaintes clients,Techniques de nettoyage du bar,Techniques de présentation de boissons,Normes de sécurité sanitaire,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.