FER.MA.DIS
Postée il y a 2 jours
Vous participez à la bonne marche du rayon bazar en assurant son approvisionnement et sa présentation.
Vous serez chargé(e) de mettre en place et de suivre les opérations, ainsi que de mettre en rayon les produits permanents.
Aux côté de votre manager, vous participez au développement du chiffre d'affaires par la maîtrise de l'approvisionnement et de la bonne tenue de votre rayon (connaissance des produits, commande, réception, contrôle, remplissage, gestion des stocks, balisage, propreté, information). Vous êtes vigilant(e) sur la qualité du service rendu à notre clientèle.
Profil recherché
Vous êtes fort(e) d'une formation commerciale et idéalement d'une première expérience en grande distribution. Vous avez le sens du commerce et de la relation client.
vous maîtrisez les techniques de vente et les produits, assurez une vraie dynamique commerciale et avez le sens de l'accueil, de l'écoute et du conseil.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.