Postée il y a 34 jours
Au sein du casino de Balaruc les Bains, vous effectuez le service en salle du Bar et du Restaurant, en service du soir (18h/01H), depuis la préparation de la salle jusqu'à l'accueil du client, le service à table, l'encaissement et les opérations de remise en état de la salle.
Activités Principales :
- Accueil, installation et service de la clientèle
- Veille à l'hygiène et la sécurité de la salle
Compétences principales requises :
- Vivacité, leadership, dynamisme
- Très bonne connaissance de la règlementation en matière d'hygiène et sécurité
- Rigueur et adaptabilité
- Gestion du stress
- Gestion des priorités
- Aisance relationnelle, travail en équipe
VOTRE PROFIL :
- Titulaire d'un CAP, BEP, Brevet Pro
- Une expérience de 1 à 2 ans an minimum dans un service de restauration
- Excellent sens du relationnel avec l'ensemble des interlocuteurs externes (clients...) et internes (direction / collaborateurs)
- Le sens du service
Professionnel reconnu et passionné, nous recherchons avant tout un état d'esprit et une volonté de faire plaisir à notre clientèle.
NOUS VOUS PROPOSONS :
- Dans un cadre idyllique, vous travaillerez sans coupure (service uniquement le soir) 18h00 / 01h00 avec 2 jours de repos par semaine.
Le casino de Balaruc a pour ambition un travail très qualitatif basée sur une collaboration avec les producteurs locaux, qui vous assurera de travailler avec des produits frais et de qualité.
- Un contrat à durée indéterminé au sein d'un groupe en pleine croissance où les valeurs humaines ont toutes leurs importances.
Merci d'envoyer par mail votre CV ET votre LETTRE DE MOTIVATION
Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité.
N'hésitez plus à rejoindre la Circus Family pour une expérience riche et dynamique !
Loyauté, solidité et curiosité sont nos valeurs que nous souhaitons partager dans notre univers familial.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Le Casino de Balaruc, c'est une quarantaine de collaborateurs et de belles perspectives d'évolution !
Situé en plein dans la crique de l'angle en Occitanie, à deux pas de la mer Méditerranée, le Casino de Balaruc est l'endroit incontournable de la région pour jouer et se divertir. Dans un lieu au décor contemporain, le casino exploite 110 machines à sous, 3 tables de 8 postes de roulette électronique ainsi que 4 tables de jeux traditionnels (Roulette Anglaise, Black Jack, Ultimate Texas Hold'Em)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Le Casino de Balaruc, c'est une quarantaine de collaborateurs et de belles perspectives d'évolution !
Situé en plein dans la crique de l'angle en Occitanie, à deux pas de la mer Méditerranée, le Casino de Balaruc est l'endroit incontournable de la région pour jouer et se divertir. Dans un lieu au décor contemporain, le casino exploite 110 machines à sous, 3 tables de 8 postes de roulette électronique ainsi que 4 tables de jeux traditionnels (Roulette Anglaise, Black Jack, Ultimate Texas Hold'Em)