Offre introuvable
ANGE
Postée il y a 19 jours
Nous recrutons pour notre boulangerie à St Herblain
Vos missions:
-Garantir la satisfaction de nos clients, par votre accueil, votre sourire
-Assurer la mise en vitrine et la bonne présentation de nos produits.
Challengeur(se), vous animez tout au long de la journée les offres commerciales.
Vous gérez l'encaissement avec rigueur et rapidité.
Afin de toujours garantir un environnement accueillant, chaleureux et confortable pour nos clients, vous veillez à ce que l'environnement reste propre au sein du magasin.
Vous travaillez dans un environnement potentiellement stressant (contact client) et en station debout prolongée.
Ce qu'on vous propose :
Un CDI
Une base de rémunération fixe
Des primes diverses (Prime de transport selon région, prime de nettoyage, prime trimestrielle sur objectif et une prime de fin d'année après 12 mois d'ancienneté)
Des avantages en nature (11€ de consommation sur place + 4 baguettes offertes tous les jours)
Un CE externalisé permettant l'accès à de nombreux avantages
Une super équipe, bienveillante et soudée.
Et l'organisation chez Ange, ça donne quoi ?
Afin de permettre une bonne rotation des plannings de chaque membre de l'équipe, vous alternez des prises de poste en ouverture, journée et fermeture en horaire continue.
Compte tenu des horaires et de l'accès à notre boulangerie, il est impératif d'être autonome dans vos déplacements, selon les plannings vous pourrez commencer dès 6H le matin.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.