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Postée il y a 41 jours
Vos principales missions au sein d'un centre automobile sont:
Accueillir et conseiller les clients sur les services après-vente.
Répondre au téléphone et apporter un premier niveau d'informations.
Transmettre les demandes de réparation
Planifier les interventions et les rendez-vous
Gérer l'emploi du temps des salariés du centre automobile.
Assure également la commercialisation des produits et services de l'atelier.
Une connaissance en mécanique automobile serait appréciée.
Travail du lundi au samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Vous bénéficiez d'un jour repos en semaine.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Appliquer une démarche de satisfaction client,Relancer les clients de l'atelier par téléphone, par mail, en face à face,Suivre et s'assurer des délais l'avancement des travaux de l'atelier après-vente de véhicule,Réguler le plan de charge de l'atelier en temps réel,Communiquer efficacement avec les ateliers de réparation,Accompagner les collaborateurs de l'atelier après-vente de véhicules,Accueillir le client au téléphone ou à la réception de l'atelier,Analyser le besoin du client de l'atelier,Informer le client sur les interventions techniques réalisée en adaptant son langage,Proposer un rendez -vous au client de l'atelier,Proposer une solution de mobilité de remplacement (véhicule de courtoisie, solution de location de véhicule),Planifier une intervention de l'après-vente de véhicule en mesurant son niveau de technicité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.