SARL L. CHALLON
Postée il y a 30 jours
Missions :
Accueil clients au sein du showroom, imprégnation des produits et marques distribués, faire vivre et animer le magasin en physique
A l'écoute du client et de la hiérarchie, observateur, curieux, envie d'apprendre et de s'impliquer au sein d'une structure à taille
Au sein de l'équipe commerciale et en relation directe avec l'équipe administrative et l'équipe technique, vous serez en charge des missions suivantes :
- Accueil de la clientèle au comptoir ou dans le showroom.
- Ecoute et définition des besoins des clients particuliers ou professionels
- Force de proposition via la maîtrise des gammes de produits.
- Capacité à évaluer et gérer les situations diverses
- Recherche de solutions via site fournisseurs.
- Animation du lieu de vente en physique et digital.
Compétences requises :
-
- Aisance avec l'outil informatique et les médias de communication actuels.
- Facilité d'appréhension des nouvelles technologies (systèmes automatisés)
- Organisation et capacité à mémoriser
- Expérience : 2 à 5 ans minimum dans des secteurs similaires (auto/ moto/outillage/électroménager)
- Aisance et compréhension technique
Qualités requises :
- Communication orale et écrite.
- Capacité à mémoriser les gammes de produits, marques et technicités.
- Réactivité face à une situation d'urgence ou à une demande spécifique.
2 postes à POURVOIR à AUBENAS et PRIVAS
Type d'emploi : Temps plein
Fonction : Employé « e » de magasin
Secteur : commerce de détail
Rémunération : à définir selon expérience lors des entretiens
Experience: 1 An(s)
Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Utiliser les outils numériques,ravail d'équipe,Vente, accueil, relation client,bonne présentation, élocution et savoir être.,sens commerce,
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.