Postée il y a 15 heures
Sous la responsabilité de votre manager, vos missions seront les suivantes :
1° Gestion administrative :
- Rédaction et suivi de documents administratifs,
- gestion du courrier, classement et archivage de dossiers.
2° Gestion ADV :
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ;
- Enregistrement des commandes via un ERP ;
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les fournisseurs ;
- Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ;
- Création et suivi de la facturation ;
- Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple
3° Soutien comptable :
- Saisie des pièces comptables,
- suivi des factures,
- préparation des règlements,
- rapprochements bancaires et participation aux clôtures mensuelles.
Utilisation avancée d'Excel :
- Création et mise à jour de tableaux de bord, analyse de données et gestion de fichiers.
Relationnel et accueil :
- Assurer un accueil chaleureux et convivial des clients, partenaires et fournisseurs, ainsi qu'un suivi de qualité.
Compétences techniques :
Maîtrise impérative d'Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées), bonnes notions en comptabilité.
Qualités personnelles :
Excellent relationnel, rigueur, autonomie et capacité à gérer les priorités.
Expérience requise : Une première expérience en comptabilité et/ou en administration des ventes.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.