Postée il y a 9 jours
Venez rejoindre l'équipe de la réception du Capfun Lodge à Sarzeau dans le Morbihan.
- CDD 2 mois, 39h semaine, juillet et août 2025
Vous exercerez les missions suivantes :
- Assurer un accueil de qualité à notre clientèle
- Effectuer les arrivées et les départs de nos clients
- Accueil téléphonique et prise de réservation
- Effectuer les réservations de cycles et trotinnettes
- Facturer les prestations, encaisser et contrôler les paiements
- Répondre aux réclamations et en assurer le suivi
- Contrôler les caisses
- Participer à l'entretien du hall d'accueil
- Informer le client sur la région et les activités.
- S'assurer du bon suivi des procédures liées au groupe
- Vous effectuez des contrôles qualités des mobil home
Vous êtes dynamique, volontaire et organisée et rigoureuse.
Vous aimez le contact client et travaillez en équipe.
Vous parlez correctement anglais.
Expérience souhaitée sur un même poste ou similaire.
Pour candidater à ce poste, venez rencontrer en direct l'employeur qui sera présent au FORUM de l'emploi touristique à Vannes le 20 février matin. Inscription sur la plateforme : mesevenementsemploi.francetravail.fr (accès direct en postulant à l'offre)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Optimiser les processus de check-in et check-out
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Optimiser les processus de check-in et check-out
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.