Postée il y a 20 jours
- Accueil des usagers (physique et téléphonique)
- Gestion du Courrier
- Gestion de l’Etat Civil
- Gestion des élections
- Gestion de cimetières
- Guichet unique et inscriptions scolaires
- Communication : site internet, panneaux lumineux, bulletin municipal, borne
- Secrétariat (commissions, courriers, invitations …)
- Suivi de la gestion des salles / matériels
De formation juridique ou secrétariat vous possédez une expérience similaire dans une collectivité territoriale.
Vous avez le sens du service public, vous attachez de l’importance au respect des textes, vous êtes réceptif à la qualité de l’accueil des usagers et à la gestion de leurs demandes. Sensible à la communication, vous avez de réelles aptitudes rédactionnelles et une parfaite maîtrise de la langue.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Berger Levrault, Arpège, Segilog, bureautique).
Vous faites preuve d’autonomie et avez le sens du travail en équipe.
Sous l’autorité de la Directrice des Affaires Administratives, vous serez chargé des missions suivantes :