Postée il y a 1 jour
Sous la responsabilité du responsable du Camping municipal, l'agent d'accueil et d'entretien a pour mission de gérer le camping municipal pendant la saison estivale.
CDD saisonnier du 02 juin au 31 août 2025.
Missions Principales :
- Accueillir et informer les usagers
- Assurer le suivi administratif
- Gérer les réservations et la location des emplacements
- Facturer et encaisser
- Assurer la propreté des locaux, le nettoyage quotidien et le rangement des divers locaux (blocs sanitaires, locaux de détente mis à dispositions des campeurs, locaux professionnels), la maintenance des hébergements (Pods et Mobil homes), le ménage et l'entretien entre les départs et les arrivées des clients
Profil recherché :
- Sens de l'accueil et du service
- Disponible, autonome et rigoureux
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
- Expérience sur un poste similaire souhaitée
35h hebdomadaire - Amplitude horaire de 8h00 à 20h00 - Travail le week-end et jours fériés
Experience: 6 Mois
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 6 Mois
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.