Postée il y a 24 heures
Aura Interim et CDI est un réseau d'agences qui vous accompagne quel que soit le contrat de travail recherché en intérim, CDD ou CDI. Nos agences specialisées sont basées sur tout le territoire national pour vous offrir leur expertise, proximité et réactivité.
Le technicien est notre premier interlocuteur lorsque nos clients rencontrent une difficulté informatique.
Les missions du technicien hotline utilisateur : Répondre aux sollicitations des utilisateurs (appels téléphoniques, emails ou tickets de support)
Poser des questions si c'est nécessaire pour évaluer la difficulté, la panne ou le dysfonctionnement, comprendre sa source et les circonstances
Diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques liés aux logiciels, matériels informatiques, réseaux et systèmes d'exploitation.
Guider les utilisateurs dans l'installation et la configuration de logiciels, de périphériques ou de systèmes d'exploitation
Prendre la main sur le poste de travail à distance
Fournir des instructions claires et concises sur l'utilisation de l'ordinateur et des logiciels
Assister les utilisateurs dans la gestion des problèmes liés aux virus, aux logiciels malveillants et à la sécurité
Archiver l'action une fois réalisée ou faire remonter le ticket si le problème nécessite
Expérience Obligatoire ou débutant TRES MOTIVE(E).
Esprit Ecoute et Analyse.
Sens du service et force de solution auprès des clients.
Idéalement Formation type BTS.
Permis B
Du lundi au vendredi (horaires de journée)
Savoir être irréprochable.
Esprit d'Equipe.
Culture PME
Casier judiciaire Vierge
Expérience Obligatoire ou débutant TRES MOTIVE(E).
Esprit Ecoute et Analyse.
Sens du service et force de solution auprès des clients.
Idéalement Formation type BTS.
Permis B
Du lundi au vendredi (horaires de journée)
Savoir être irréprochable.
Esprit d'Equipe.
Culture PME
Casier judiciaire Vierge