Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client un ou une ASSISTANT(E) TECHNIQUE EN SIGNALÉTIQUE – SERVICE CLIENT. Notre client souhaite renforcer son équipe et recherche un(e) Assistant(e) Technique en Signalétique avec un excellent sens du service client.
En collaboration avec le chargé d'affaires, vous serez un maillon essentiel dans la gestion des projets signalétiques : ¿¿ Relation clients au quotidien : Réalisation de chiffrages et devis Suivi des commandes et relances Analyse des cahiers des charges et gestion des appels d'offres Mise en facturation selon l'avancement des projets ¿¿ Relation fournisseurs Gestion des stocks et passation de commandes Suivi des livraisons, gestion des réclamations et validation des factures ¿¿ Gestion des installations Planification des interventions (calendrier, coordination clients et poseurs) Préparation des documents administratifs (plans de prévention, autorisations, sous-traitance) Organisation des moyens nécessaires (poseurs, transport, location de nacelles, remation avec les maçons ....) Suivi des installations et du service après-vente
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
¿¿ Expérience en gestion technique et/ou signalétique appréciée
¿¿ Sens du service client très développé
¿¿ Grande Rigueur, organisation et réactivité
¿¿ Aisance avec les outils de gestion et bureautiques
39 heures par semaine
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