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- Accueil téléphonique et physique. Assurer les tâches de secrétariat dans sa globalité.
- Assister le service RH en matière d'administration des salariés et préparation des variables de paie
Principales missions :
Gestion administrative des résidents des établissements :
- Suivi des accueils et des sorties (listing, relance, actualisation,
- Gestion des dossiers d'admission et intégration sur via trajectoire
- Gestion des courriers et des échanges avec les partenaires
- Gestion de la liste d'attente
Gestion administrative du Personnel :
- Rédaction des contrats de travail, DUE et formalités d'embauche,
remise de documents, mutuelle
- Mise en place de la dématérialisation des dossiers
- Calcul des reprises d'ancienneté et estimation des salaires,
- Gestion des dossiers des salariés, et stagiaires
Communication interne RH :
- Participation à l'écriture de documents institutionnels, note de service
Gestion des RH
- Participation à la rédaction de documents institutionnels et notes de
service.
- Suivi des tableaux de bord RH et des reportings (bilan social, ANAP,
etc.).
- Gestion des visites médicales (embauche, suivi, reprise) : prise de
RDV, gestion du portail.
- Se positionner en support RH des collaborateurs et managers
Taches de secrétariat
- Gestion du courrier (arrivée et départ).
- Relevé des compteurs des imprimantes (FH et SAVS/SAMSAH) tous
les trimestres.
- Commandes de fournitures administratives.
- Gestion des stocks de papeterie.
- Gestion de la caisse, validation des factures et facturation foyer