Secrétaire de Direction H/F

Les missions du poste

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
- Accueil téléphonique et physique. Assurer les tâches de secrétariat dans sa globalité.
- Assister le service RH en matière d'administration des salariés et préparation des variables de paie

Principales missions :
Gestion administrative des résidents des établissements :
- Suivi des accueils et des sorties (listing, relance, actualisation,
- Gestion des dossiers d'admission et intégration sur via trajectoire
- Gestion des courriers et des échanges avec les partenaires
- Gestion de la liste d'attente

Gestion administrative du Personnel :
- Rédaction des contrats de travail, DUE et formalités d'embauche,
remise de documents, mutuelle
- Mise en place de la dématérialisation des dossiers
- Calcul des reprises d'ancienneté et estimation des salaires,
- Gestion des dossiers des salariés, et stagiaires

Communication interne RH :
- Participation à l'écriture de documents institutionnels, note de service

Gestion des RH
- Participation à la rédaction de documents institutionnels et notes de
service.
- Suivi des tableaux de bord RH et des reportings (bilan social, ANAP,
etc.).
- Gestion des visites médicales (embauche, suivi, reprise) : prise de

RDV, gestion du portail.
- Se positionner en support RH des collaborateurs et managers

Tâches de secrétariat
- Gestion du courrier (arrivée et départ).
- Relevé des compteurs des imprimantes (FH et SAVS/SAMSAH) tous
les trimestres.
- Commandes de fournitures administratives.
- Gestion des stocks de papeterie.
- Gestion de la caisse, validation des factures et facturation foyer
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du
relationnel ? Que vous soyez débutant(e) mais motivé(e) à apprendre, ou
déjà doté(e) d'une première expérience, nous vous offrons l'opportunité
de rejoindre un établissement médico-social engagé dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap. Ce poste polyvalent, mêlant missions administratives et ressources humaines, a une véritable portée humaine et sociale. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un travail porteur de sens et contribuer au bien-être des autres, nous sommes prêts à vous accompagner et à valoriser votre potentiel.
Compétences type :
- Diplômé d'études supérieures Bac +2/+3 minimum, vous avez au
CDI
Contrat travail
temps partiel - 17H Travail en journée
Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Mutuelle
CE
Déplacements : Jamais
Expérience 1 An

Qualification : Employé qualifié

- Vous avez un bon bagage (théorique et/ou pratique) en droit du travail,
notamment, sur les relations individuelles de travail
- Vous appréciez avoir en charge la partie administrative et de suivi des
collaborateurs et vous êtes à l'aise le Pack Office.
- Connaissance formation : cadre légal, relations.
- Vous avez un sens aigu de l'organisation (sens des priorités),
beaucoup de rigueur.
- Vous êtes dynamique, sérieux(se) ; et doté(e) d'un bon relationnel.
- Vous aimez échanger.
- La connaissance de la convention 15/03/1966 est souhaité
- Rémunération grille salariale selon CCNT du 15/03/1966,

Le profil recherché

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du
relationnel ? Que vous soyez débutant(e) mais motivé(e) à apprendre, ou
déjà doté(e) d'une première expérience, nous vous offrons l'opportunité
de rejoindre un établissement médico-social engagé dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap. Ce poste polyvalent, mêlant missions administratives et ressources humaines, a une véritable portée humaine et sociale. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un travail porteur de sens et contribuer au bien-être des autres, nous sommes prêts à vous accompagner et à valoriser votre potentiel.
Compétences type :
- Diplômé d'études supérieures Bac +2/+3 minimum, vous avez au
CDI
Contrat travail
temps partiel - 17H Travail en journée
Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Mutuelle
CE
Déplacements : Jamais
Expérience 1 An

Qualification : Employé qualifié

- Vous avez un bon bagage (théorique et/ou pratique) en droit du travail,
notamment, sur les relations individuelles de travail
- Vous appréciez avoir en charge la partie administrative et de suivi des
collaborateurs et vous êtes à l'aise le Pack Office.
- Connaissance formation : cadre légal, relations.
- Vous avez un sens aigu de l'organisation (sens des priorités),
beaucoup de rigueur.
- Vous êtes dynamique, sérieux(se) ; et doté(e) d'un bon relationnel.
- Vous aimez échanger.
- La connaissance de la convention 15/03/1966 est souhaité
- Rémunération grille salariale selon CCNT du 15/03/1966,

Lieu : Sorède
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

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Postée il y a 2 jours
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