Les missions du poste

Vous interviendrez en secteur hôtelier sur le poste d'apprenti assistant responsable de secteur ( H/F).

Vous serez formé au poste de travail dans le cadre du contrat de professionnalisation par le CFA INHNI et validerez au terme du contrat un titre de Formation à finalité Professionnelle.

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez la responsabilité de :

- Contrôle de chambre, nettoyage de chambre et parties communes, dispatching du travail le matin et suivi de l'équipe de femme de chambre.
- Contrôler et ranger le contenu du chariot de ménage et l'approvisionner en fournitures
- Nettoyer et désinfecter les installations sanitaires
- Changer les draps (mise à blanc), refaire le lit (recouche) et remplacer le linge de toilette
- Nettoyer et laver les sols, les tapis, le mobilier, les vitrages
- Effectuer le réapprovisionnement des chambres en produits d'accueil selon les critères de l'hôtel
- Effectuer l'entretien et le nettoyage des parties communes

Horaires du poste ; 9h à 16h

Les avantages du poste :
Majoration dimanche travaillé (25%) et jours fériés ( 50%)
Prise en charge du transport quotidien ( 50%)

Experience: Débutant accepté - 1ère expérience appréciée

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Techniques de dressage de lit,Feuille de service,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - 1ère expérience appréciée

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Techniques de dressage de lit,Feuille de service,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Montpellier
Contrat : Alternance
Salaire : 13 € par heure

Les offres similaires

Postée il y a 19 minutes

Manager Conseil – Montpellier

Montpellier
CDI
Sopra Steria
Postée il y a 19 minutes

Tech lead- JAVA - Transport - Montpellier

Montpellier
CDI
Sopra Steria
Postée il y a 19 minutes
Accueil / Emploi / Emploi Montpellier / Emploi