Les missions du poste

L'entreprise

Festou Intérim est une entreprise à dimension humaine et innovante socialement qui développe un portefeuille de clients privilégiés, qui bénéficient en priorité de nos compétences et des intérimaires de notre réseau.

Rémunération et avantages Festou intérim :
- CET à 5%
- Accès à Morgan services Loisirs
- Acompte de paie 1 fois/semaine si besoin (en fonction des relevés d'heures)
- Accès au FASTT, aides dédiés aux intérimaires (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement
Description du poste

Festou Intérim recrute un(e) assistant(e) de direction (H/F) sur le secteur de Saint-Lô.

La personne devra avoir le sens de la discrétion et du relationnel car elle assurera également le standard (accueil physique et téléphonique des visiteurs).

Vos missions :
- Gérer l'ensemble des appels téléphoniques de la société : réceptionne et oriente les appels (clients, fournisseurs, salariés, etc.), transmet les messages aux correspondants absents via intranet.
- Gérer les télécopies, réception, photocopie, enregistrement, dispatching et émission des fax et photocopie des commandes.
- Assurer la gestion du courrier de l'entreprise : réception, ouverture et dispatching, affranchissement et envoi, préparation des Chronopost, Coliposte, Interpack, suivi des envois.
- Assurer la gestion des emails : gestion des mails en réception / émission, transfert des mails en interne et externe aux interlocuteurs concernés, transmission et copie aux membres de la Direction.
- Etablissement des courriers, emails, notes de service/instruction/information.
- Gérer le planning des salles de réunion et celui des véhicules de société.
- Effectuer les différentes réservations pour la Direction Générale et autres services.
- Effectuer la mise sous pli et l'affranchissement des bulletins de paie des ouvriers.
- Passer les commandes, assure le contrôle des factures par rapport aux commandes saisies.
- Assurer la gestion de l'ensemble des fournitures de bureau et accessoires : recherche de fournisseurs, gestion de la base consommable (entrées et sorties, mise à jour des stocks), réapprovisionnement des zones libre-service, saisie des commandes, saisie et contrôle des BL à réception de commande, création et saisie des codes articles

Horaires :

Du lundi au jeudi : 08h30-12h30/13h30-17h30

Le vendredi : 08h30-12h30/13h30-16h30
Profil recherché
- Vous devrez respecter et faire respecter toutes les consignes d'hygiène et de sécurité générales.
- Vous devrez prendre toutes précautions pour que le matériel confié soit toujours en parfait état de fonctionnement. Vous signalez toutes anomalies à la Direction Générale.
- Nous recherchons une personne disponible, motivée et disposant d'une expérience pertinente pour le poste ou dans un domaine similaire.

Une formation en interne de 3 semaines sera prévu avec l'assistante actuellement en poste.

Poste à pourvoir idéalement dès le 17 février 2025.

Le profil recherché

Profil recherché
- Vous devrez respecter et faire respecter toutes les consignes d'hygiène et de sécurité générales.
- Vous devrez prendre toutes précautions pour que le matériel confié soit toujours en parfait état de fonctionnement. Vous signalez toutes anomalies à la Direction Générale.
- Nous recherchons une personne disponible, motivée et disposant d'une expérience pertinente pour le poste ou dans un domaine similaire.

Une formation en interne de 3 semaines sera prévu avec l'assistante actuellement en poste.

Poste à pourvoir idéalement dès le 17 février 2025.

Lieu : Saint-Lô
Contrat : Intérim

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