Postée il y a 14 jours
Nous recherchons pour notre établissement indépendant de 41 chambres 3* avec espace séminaire et restaurant un/une réceptionniste polyvalent.
Poste pour la saison 2025 - de mars à fin octobre.
Rattaché(e) à la Direction, vos missions principales seront :
- Gérer le standard, proposer les offres et enregistrer les réservations
- Accueillir, aider et renseigner les clients
- Accomplir les formalités d'accueil, de départ et de réservation des clients (téléphone, internet, direct)
- Effectuer le service au bar et en salle
- Aider au service des petits déjeuners
- Préparer les pauses des séminaires et gérer les demandes des participants
Vous êtes polyvalent/e et veillez à la propreté et à la bonne tenue de l'établissement.
Une expérience dans un poste similaire est souhaitée. Un profil débutant mais motivé sera cependant étudié.
Une formation en interne pourra se faire si nécessaire.
La pratique de l'anglais (lu, écrit, parlé) est indispensable.
***Pas de possibilité d'hébergement***
2 jours de repos consécutifs.
VENEZ DIRECTEMENT RENCONTRER L'ENTREPRISE LORS DU JOB DATING EMPLOIS SAISONNIERS ORGANISE A STE MERE EGLISE LE JEUDI 06/02/25.
Plus de renseignements ici : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/361919/job-dating-des-emplois-saisonniers-2025-sainte-mere-eglise
Experience: Débutant accepté - expérience souhaitée
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - expérience souhaitée
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.