Postée il y a 23 jours
Au sein d'un camping, pour la saison 2025, de mars à septembre, vous occupez le poste de Réceptionniste de camping H/F.
Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique des clients : renseignements, tarifs, brochures, réservations.
Vous devez traiter et répondre aux mails entrants.
Vous serez amené(e) à faire les états des lieux des mobil-homes.
Maîtrise de l'anglais exigée, et idéalement l'allemand.
Horaires de matin ou d'après-midi, sans coupures, sauf le samedi.
Contrat du 17/03/25 au 28/09/25.
VENEZ DIRECTEMENT RENCONTRER L'ENTREPRISE LORS DU JOB DATING ORGANISE A STE MERE EGLISE LE JEUDI 06/02/25.
Renseignements ici : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/361919/job-dating-des-emplois-saisonniers-2025-sainte-mere-eglise
Experience: Débutant accepté
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.