Postée il y a 24 heures
Notre client situé à Saint-André-lez-Lille, entreprise spécialisée dans le bâtiment et construction, recherche un Office Manager pour continuer son développement.
Poste à responsabilité dans le développement de la société.
Entreprise avec de belles valeurs, qui vous offrira des de réelles responsabilités et saura récompenser vos efforts.
Travail collaboratif, vous avez la possibilité de mettre des choses en place.
Locaux agréables et accessibles.
A ce poste d'Office Manager situé à Saint-André-lez-Lille, voici les missions :
* Gestion administrative : Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, transmission des instructions de la direction et suivi,
* Support opérationnel : Suivi des certificats de capacité et qualification, assistance à la secrétaire opérationnelle, classement et archivage,
* Gestion commerciale : Veille et identification des projets, détection et suivi des appels d'offres, constitution des dossiers de candidature, suivi des contrats et avenants,
* Communication : Mise à jour du site web (WordPress), gestion des supports de communication (book, fiches projets, CV, références), animation de la page LinkedIn,
* Ressources humaines : Gestion des recrutements et stages, suivi administratif des collaborateurs (contrats, mutuelles, paie, notes de frais), relation avec le cabinet comptable, suivi des formations,
* Comptabilité et juridique : Saisie comptable, gestion des prestataires et fournisseurs, facturation, suivi des paiements et encaissements, déclarations fiscales (TVA, IS), organisation des assemblées générales.
Cette liste de missions n'est pas exhaustive.
A ce poste d'Office Manager situé à Saint-André-lez-Lille, les avantages sont :
* Ticket restaurant,
* Primes,
* Intéressement.
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome, avec un bon sens des priorités ? Vous savez anticiper les besoins, optimiser les processus et assurer un suivi efficace des dossiers ?
Avec au moins 5 ans d'expérience sur des missions similaires, vous maîtrisez les outils bureautiques et avez de solides compétences en gestion administrative, commerciale et comptable.
N'hésitez pas à postuler et mettre votre expertise au service de projets stimulants.
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome, avec un bon sens des priorités ? Vous savez anticiper les besoins, optimiser les processus et assurer un suivi efficace des dossiers ?
Avec au moins 5 ans d'expérience sur des missions similaires, vous maîtrisez les outils bureautiques et avez de solides compétences en gestion administrative, commerciale et comptable.
N'hésitez pas à postuler et mettre votre expertise au service de projets stimulants.