Chargé de Support Client Comptabilité-Gestion Nantes H/F

Les missions du poste

Chez Mercuria, notre mission est de moderniser et de digitaliser le système d'information des entreprises.

Comment ? En implantant des solutions numériques performantes (ERP Financier, SIRH, GED, BI) que nous avons sélectionnées en amont sur le marché.
.Afin d'accompagner notre croissance dans la région Ouest, nous recherchons un nouveau Chargé de Support Client H/F sur le périmètre « Comptabilité-Gestion ».

Votre Mission

Vous assurez le support des clients finaux et les accompagnez dans l'utilisation des solutions logicielles de gestion Sage.

Voici vos principales missions :
- Être l'interlocuteur privilégié des clients et assurer la relation par téléphone ou par mail afin de traiter leurs demandes
- Prendre en charge les demandes de renseignements ou d'incidents entrants sur l'outil de gestion Sage L 100 sur le périmètre comptabilité/gestion
- Conseiller, guider les utilisateurs dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers
- Remonter les anomalies constatées aux interlocuteurs concernés (Consultants techniques, consultants fonctionnels ou directement auprès de l'éditeur Sage)
- Répertorier les demandes et incidents (ainsi que leur résolution) dans l'outil d'helpdesk interne
- Mettre à jour la base documentaire
De formation supérieure Bac +2 minimum, vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en Support Client sur des solutions logicielles de comptabilité ou vous possédez de solides connaissances en comptabilité et présentez une forte appétence pour les logiciels de gestion et le service client.

Parfaitement à l'aise avec les solutions applicatives et/ou logicielles de gestion, vous avez éprouvé vos connaissances sur Sage L100 lors de vos précédentes missions.

Compétences, Savoir-faire & Expérience

Intégré(e) à notre équipe d'experts, vous jouez un rôle fondamental dans la satisfaction de nos clients :
- Vous trouvez que la recherche de solutions et la résolution de problèmes sont stimulantes
- Patient(e) et pédagogue vous êtes à l'aise dans la relation client
- Vous savez appliquer les bonnes méthodes de diagnostic afin de gérer vos priorités
- Vous êtes réactif(ve) et organisé(e)
- Vous avez l'esprit d'équipe et aimez partager vos bonnes pratiques

Le profil recherché

De formation supérieure Bac +2 minimum, vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en Support Client sur des solutions logicielles de comptabilité ou vous possédez de solides connaissances en comptabilité et présentez une forte appétence pour les logiciels de gestion et le service client.

Parfaitement à l'aise avec les solutions applicatives et/ou logicielles de gestion, vous avez éprouvé vos connaissances sur Sage L100 lors de vos précédentes missions.

Compétences, Savoir-faire & Expérience

Intégré(e) à notre équipe d'experts, vous jouez un rôle fondamental dans la satisfaction de nos clients :
- Vous trouvez que la recherche de solutions et la résolution de problèmes sont stimulantes
- Patient(e) et pédagogue vous êtes à l'aise dans la relation client
- Vous savez appliquer les bonnes méthodes de diagnostic afin de gérer vos priorités
- Vous êtes réactif(ve) et organisé(e)
- Vous avez l'esprit d'équipe et aimez partager vos bonnes pratiques

Lieu : La Chapelle-sur-Erdre
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Commercial Sédentaire H/F

La Chapelle-sur-Erdre
CDI
Télétravail partiel
Mercuria
Postée il y a 16 jours

Commercial sédentaire H/F

La Chapelle-sur-Erdre
CDI
Mercuria
Postée il y a 16 jours

Chargé de Support Client Comptabilité-Gestion H/F Nantes

La Chapelle-sur-Erdre
CDI
Télétravail partiel
Mercuria
Postée il y a 51 jours
Accueil / Emploi / Emploi La Chapelle-sur-Erdre / Emploi