Postée il y a 51 jours
Mercuria accompagne les entreprises, quelles que soient leur taille et leur structure, dans la refonte de leurs solutions de gestion comptable, paie, RH et financière en proposant une gamme complète de logiciels innovants et modernes.
Chez Mercuria, notre mission est de moderniser et de digitaliser le système d'information des entreprises.
Comment ? En implantant des solutions numériques performantes (ERP Financier, SIRH, GED, BI…) que nous avons sélectionnées en amont sur le marché.
.Afin d'accompagner notre croissance dans la région Ouest, nous recherchons un nouveau Chargé de Support Client H/F sur le périmètre « Comptabilité-Gestion ».
Votre Mission
Vous assurez le support des clients finaux et les accompagnez dans l'utilisation des solutions logicielles de gestion Sage.
Voici vos principales missions :
De formation supérieure Bac + 2 minimum, vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en Support Client sur des solutions logicielles de comptabilité ou vous possédez de solides connaissances en comptabilité et présentez une forte appétence pour les logiciels de gestion et le service client.
Parfaitement à l'aise avec les solutions applicatives et/ou logicielles de gestion, vous avez éprouvé vos connaissances sur Sage L100 lors de vos précédentes missions.
Compétences, Savoir-faire & Expérience
Intégré(e) à notre équipe d'experts, vous jouez un rôle fondamental dans la satisfaction de nos clients :
Ce poste basé à La Chapelle sur Erdre est à pourvoir dès que possible.
Aucun déplacement à prévoir.
Rémunération à définir selon expérience.
Mutuelle, Tickets Restaurant, participation au titre de transport, intéressement/Participation
Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine