Postée il y a 1 jour
Chez Trialp, nos collaborateurs soulignent ce qui fait la différence : un travail porteur de sens, une autonomie réelle, un engagement environnemental concret, et une convivialité au quotidien.
Si vous voulez rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine et en pleine expansion. Et si vous cherchez à vous impliquer dans une entreprise qui œuvre chaque jour pour l'environnement et qui s'implique également socialement en employant une partie de son personnel en insertion, Trialp est fait pour vous.
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour le Département COLLECTE notre :
Chef d'équipe Collecte Benne Ordure Ménagère H/F
CDI Temps plein, basé sur Chambéry
Au sein du Secteur Collecte et sous la responsabilité de Virgil, Responsable d'Activité Savoie, vous assurez le rôle de chef d'équipe ainsi que la collecte des déchets en benne ordure ménagère.
Missions :
- Participer à la collecte avec un ripeur et gérer les documents de transport
- Entretenir de bonnes relations avec la clientèle (particuliers et professionnels)
- Contribuer au management des équipiers de collecte
o Communiquer les consignes de travail et garantir l'application des directives
o Gérer l'intégration des nouveaux membres de l'équipe
o Assurer la remontée d'informations et de dysfonctionnements lors des collectes
o Porter assistance technique aux conducteurs
- Suivre la gestion du parc des véhicule (6 BOMs)
- Effectuer, en son absence, le remplacement du Responsable d'activité
o Etablir et suivre les plannings d'exploitation de l'équipe
o Contrôler les retours de mission et remonter les informations au responsable.
Conditions de travail
- Poste basé à Chambéry
- Temps plein organisé sur 5 jours (de 6h à 16h) sauf le lundi (de 7H30 à 13H)
- Travail un samedi par mois
- Astreinte téléphonique à partir de 6h
- Port de charge régulier
Profil
Titulaire du permis Poids Lourds, votre expérience de minimum 3 ans en collecte, idéalement de bennes ordures ménagères (BOM), vous a permis de maîtriser les aspects administratifs, réglementaires et opérationnels liés au transport.
Autonome, rigoureux, et impliqué, vous avez un véritable sens de la relation client et un goût naturel pour fédérer une équipe.
Avantages :
- 13ème mois
- Primes Intéressement et participation
- Plan épargne entreprise
- Avantages CSE
- Prime de salissure
- Prime de panier repas
- Mutuelle
Pour postuler, merci d'adresser votre candidature à l'adresse mail suivante : recrutement-collecte@trialp.com en précisant en objet « 25012 - Chef d'équipe BOM ».
Experience: 3 An(s)
Compétences: Définir des procédures d'intervention éco-industrielle,Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives,Identifier des non-conformités,Piloter une activité,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,FIMO
Permis: C - Poids lourd exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Récupération de déchets triés
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Définir des procédures d'intervention éco-industrielle,Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives,Identifier des non-conformités,Piloter une activité,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,FIMO
Permis: C - Poids lourd exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Récupération de déchets triés
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.