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DRSM AUVERGNE-RHONE-ALPES
La DRSM AuRA, acteur de santé régional, porte des actions de conseil, d'accompagnement et de contrôle auprès des professionnels de santé et des assurés.
Rejoindre la DRSM AuRA c'est :
- s'engager dans un organisme d'Assurance Maladie dont la finalité est d'agir pour que des soins médicaux de qualité et des services de prévention soient accessibles à tous, sans distinction, partout et à tout moment. C'est également partager des valeurs de solidarité, d'équité de traitement, de responsabilité et d'innovation ;
- évoluer dans un environnement attentif à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs ;
- s'investir dans un collectif où la cohésion d'équipe joue un rôle essentiel dans l'atteinte des objectifs communs.
Description du poste
Vous évoluerez au sein de la Plateforme de Services dont la mission est de traiter les appels / courriels des différents publics de l'Assurance maladie pour assurer une réponse de niveau 1 ou 2. Vous aurez en charge des activités diversifiées, notamment :
- assurer la gestion des appels entrants émanant des assurés, des professionnels de santé et des établissements ;
- promouvoir les télé-services de l'Assurance Maladie (campagnes d'information, de promotion) ;
- saisir les informations permettant d'assurer une gestion efficace de la relation clients ;
- traiter les réclamations à partir des outils, des supports ou informations mis à disposition.
Dans le cadre de notre politique en faveur de la diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Le / la candidat(e)retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme (PSSI).
Profil recherché
Vos compétences
Si vous aimez travailler en équipe, que vous avez pour habitude d'adapter votre communication tout en respectant la confidentialité des échanges, que vous êtes à l'aise au téléphone et que l'on vous reconnait pour votre sens relationnel, alors ce poste est peut-être fait pour vous !
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et avez idéalement une formation et/ou expérience réussie au sein d'une plateforme téléphonique et/ou d'un service de relation client, alors vous nous intéressez !
Votre formation
Une formation au métier de technicien téléconseiller / technicienne téléconseillère du service médical vous sera proposée dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.
Informations complémentaires
Nous vous offrons :
- Un salaire annuel brut à partir de 21 696 € (évolutif selon ancienneté dans l'institution) ainsi qu'un 13ème et 14ème mois ;
- Une prime de permanence téléphonique ;
- La possibilité de télétravailler trois jours par semaine ;
- Des titres restaurant dont la valeur unitaire est de 11,52 € ;
- De nombreux autres avantages (à découvrir au bas de cette annonce).
Votre profil correspond au poste proposé, vous partagez les valeurs de l'Assurance Maladie et vous faites preuve d'une forte motivation à nous rejoindre ? Si oui, nous vous invitons à candidater !
Votre CV et votre lettre de motivation sont à transmettre à l'adresse suivante : recrutement.drsm-aura@assurance-maladie.fr
et devront être nommés ainsi :
- NOM_PRENOM_CV_VP03
- NOM_PRENOM_LM_VP03
Contact
Toute précision sur cette offre d'emploi pourra être obtenue auprès de Karine BELLE, responsable relations clients, au 06.67.03.82.95 ou de Mélanie GEY, responsable des ressources humaines, au 04.81.18.41.99.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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