Postée il y a 24 heures
MISSIONS - TACHES:
La mise sous pli du courrier, l'affranchissement et l'expédition.
Le classement, l'archivage annuel.
La prise des communications téléphoniques en cas d'absence de la Direction.
Le suivi des visites médicales des salariés.
La gestion des absences, congés, demandes d'acomptes.
Vérifier et enregistrer les notes de frais des collaborateurs.
La rédaction de divers lettre type
Prépare les devis Clients
Assure la facturation Clients
Gestion du parc automobile
Commande EPI pour les salariés
QUALITE - HYGIENE – SECURITE – ENVIRONNEMENT:
Participer à la mise en oeuvre des Systèmes de Management Qualité, Hygiène – Sécurité – Environnement.
Respecter les procédures qui lui sont applicables.
Appliquer et respecter les règles de la politique anti-alcool, anti-tabac et antidrogue.
Tenir à jour le répertoire des habilitations collaborateurs relatives à la Sécurité et planifier les renouvellements éventuels.
Vous êtes une personne rigoureuse, consciencieuse, réactive, autonome et qui aime le relationnel.
Vous Maîtrisez CEGID, Word, Excel, PowertPoint ainsi que l'orthographe et la grammaire.
Vous disposez d'une expérience similaire d'au moins 3ans alors ce poste est fait pour vous !!
Salaire entre 30 et 36K selon expérience
Du lundi au vendredi de 8h à 17h (vendredi fin de journée à 16h00)
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !