Postée il y a 7 heures
Nous recherchons un Chef Barman pour diriger notre bar et offrir un service à la hauteur de nos standards.
Vos missions principales :
Superviser et gérer l'ensemble des opérations du bar (restaurant, plage privée).
Former et encadrer l'équipe de barmans pour garantir un service irréprochable.
Maintenir une excellente relation avec la clientèle en offrant un accueil chaleureux et personnalisé.
Gérer les stocks, les commandes et les relations avec les fournisseurs pour assurer une disponibilité constante des produits.
Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Profil recherché :
Expérience significative en tant que Chef Barman dans un établissement haut de gamme.
Excellente connaissance des spiritueux, cocktails et tendances actuelles dans le domaine.
Compétences avérées en gestion d'équipe et en organisation.
Sens aigu du détail, du service client et de l'hospitalité.
Créativité, passion et dynamisme.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.