Postée il y a 7 heures
Description de l'offre : L'hôtel Plage Palace recherche un(e) barmaid/ barman passionné(e) et dynamique pouvant assurer les mises en place et le service des boissons proposées au restaurant de l'hôtel (bar d'envoi) ainsi qu'au bar à cocktails de l'hôtel.
Responsabilités principales :
Suivre l'état des stocks, identifier et établir les besoins
Réceptionner les produits et en effectuer le stockage dans les chambres froides et caves à vin
Approvisionner en produits le bar et ranger
Réaliser la mise en place des produits et matériels selon les procédures de travail établies
Préparer les boissons selon les fiches techniques établies
Effectuer l'inventaire mensuel complet
Respecter les normes d'hygiène, de sécurité alimentaire
Respecter les standards de l'établissement.
BAR À COCKTAILS UNIQUEMENT :
Accueillir le client
Servir les clients de l'hôtel et les clients extérieurs
Procéder à la facturation et à l'encaissement des consommations
Service à la Clientèle :
Interaction chaleureuse et serviable avec la clientèle, renseignement du client sur les activités de l'établissement
Détecter les comportements à risques et informer son supérieur ou ses collègues
PROFIL RECHERCHÉ :
Première expérience réussie sur un poste similaire
Bonnes connaissances des règles du service au Bar et des techniques de réalisation des boissons
Avoir l'esprit d'équipe
Excellent relationnel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.