Postée il y a 22 jours
- Job Type : CDI Temps plein
- City : Ecully
- Rémunération : 45000€ - 55000€
- Working place (LinkedIn) : #Hybrid
Proche de vous partout dans le Monde
Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40sites industriels et vendons11produits à chaque seconde.
Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes.
Rejoignez notre Direction Immobilière !
« Bâtir l'avenir du groupe » Bertrand BAUDOT, Responsable Immobilier
Ce que nous allons accomplir ensemble :
Dans le cadre de la mise en oeuvre d'une politique nationale de gestion et maintenance de son patrimoine immobilier et des installations attachées, nous sommes à la recherche d'un.e Chef de Projet Immobilier pour accompagner le responsable immobilier dans la gestion technique/administrative immobilière nationale et des projets. Vous proposez et mettez en place une gestion efficace administrative/technique et règlementaire de notre parc immobilier.
Vos missions sont les suivantes :
- Superviser et piloter des projets nationaux/travaux de construction dans le cadre de la gestion de nos sites et de nos équipements
- Proposer et mettre en place une gestion efficace administrative, juridique et technique et règlementaire de notre parc immobilier
- Contribuer au plan stratégique immobilier/exploitation de l'entreprise
- Analyser la gestion actuelle de la maintenance immobilière : récolter les datas propres à l'activité et à son développement
- Proposer une rationalisation des méthodes actuelles : coût/qualité/homogénéité
- Identifier, collaborer et manager fonctionnellement les prestataires externes
- Superviser le volet réglementaire immobilier et les aspects légaux correspondants
- Veiller à la conformité aux directives internes et au respect des dispositions légales
- Travailler en parfaite collaboration avec votre manager/fonctions internes/prestataires externes
Apportez vos compétences :
- Bac +5 en Gestion des infrastructures, diplôme d'ingénieur.e ou équivalent
- Expérience réussie dans la gestion immobilière et la maintenance des bâtiments
- Bonnes connaissances des réglementations/dispositions légales dans la maintenance des bâtiments
- Excellentes compétences de communication et sens du relationnel pour établir de bonnes relations avec l'ensemble des équipes internes et les prestataires externes
- Très bonne capacité à manager les partenaires externes
- Intelligence de situation et aptitude à travailler dans un environnement complexe
- Maîtrise de l'anglais
Rencontrons-nous :
· Le processus commence par un premier échange avec les équipes recrutement
· Vous rencontrerez ensuite le Responsable Immobilier
· Le processus se terminera par un échange avec le Directeur Financier Groupe
Intégrez un Groupe Français International animé par :
- Des valeurs : volonté d'entreprendre, passion pour l'innovation, professionnalisme, esprit de Groupe et respect de la personne avec des engagements citoyens et d'innovations durables concrets,
- Un accompagnement de ses collaborateurs : 1 poste sur 2 est pourvu en interne !
- Des avantages pour tous : accords QVT dont 2 jours de télétravail par semaine, prime de vacances, participation/intéressement, 13è mois, CSE