Postée il y a 10 jours
Passionné(e) par l'univers du café et le contact client, vous souhaitez apprendre un métier et évoluer dans un environnement dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant que Vendeur-Conseil en Café en contrat d'apprentissage !
Vos missions principales :
Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leur choix de cafés, thés et accessoires.
Développer une expertise sur les différentes variétés de café et les méthodes de préparation.
Assurer la mise en valeur des produits et la tenue du point de vente.
Gérer les encaissements et fidéliser la clientèle.
Participer à la gestion des stocks et aux réassorts.
Profil Recherché :
Vous préparez une formation en vente ou en commerce (CAP, Bac Pro, BTS, etc.).
Vous êtes curieux(se), dynamique et avez un excellent sens du relationnel.
Vous appréciez le travail en équipe et êtes à l'aise avec le conseil client.
Une appétence pour le café et une première expérience en vente sont des atouts.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.