Postée il y a 24 jours
La fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche une personne en CDI à temps plein pour le poste de Comptable Controleur en CDI à temps plein.
Sous la responsabilité du responsable financier, vous serez l'interlocuteur central du contrôle de gestion et de la comptabilité du réseau départemental, vos missions vous amèneront à développer la performance globale du service.
Le service financier est composé de 2 pôles d'activité : le pôle comptabilité et le pôle facturation. Les activités de votre poste couvrent entre autres ces 2 pôles. Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de :
SAVOIR ETRE
Disponible, à l’écoute, sens du contact et du travail en équipe pour être force de proposition et réactif. Appliquer les principes de confidentialité professionnelle.
SAVOIR FAIRE
Sens de l’organisation, rigueur, maîtrise des grands principes du contrôle de gestion et des outils informatiques et numériques.
Maitrise experte de l’outil informatique : Pack office, Excel, Macro
Diplôme requis:
Titulaire d’un diplôme en comptabilité (de type Bachelor, Master, DCG), vous disposez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans un poste similaire qui vous a permis d’acquérir une bonne maitrise des techniques comptables et budgétaires.
Poste à 35h par semaine (8h30-12h30 et 14h à 17h30)
Rémunération brute annuelle selon profil : 30 000€ à 32 000€
L'ADMR06 est signataire de la charte QVCT (qualité de vie et conditions de travail) depuis 2018. Attachés au bien-être de nos salariés, nous avons développé plusieurs actions telles que: des séances de kiné/ostéo, méditation, accès à une plateforme en ligne proposant des offres avantageuses chez plusieurs enseignes, programme de mobilité en partenariat avec Renault et Norauto.
« ADMR » signifie Aide à Domicile en Milieu Rural.
Aider, soigner, élever, sécuriser… beaucoup de savoir-faire et compétences mobilisés au service du maintien à domicile depuis plus de 40 ans.
Le réseau associatif ADMR des Alpes-Maritimes est constitué de 38 associations locales réparties sur l’ensemble du département (littoral et arrière-pays). A ce jour, le réseau est composé d’une cinquantaine de bénévoles et 500 salariés pour servir près de 5 000 bénéficiaires.