Postée il y a 20 heures
RH EOLUTIV recherche pour l'un de ses clients, un Chargé d'Accueil H/F basé proche de Gardanne.
Vos missions:
Assure l'accueil (physique et téléphonique) des visiteurs et des groupes
Présentation de la structure et ses activités
Encaissement
Tenue de l'espace accueil
Impression et remise des feuilles de route (anticiper les quantités).
Fermeture du site.
Gestion du répondeur.
Établissement des devis, envoi avec la documentation, suivi et gestion du dossier jusqu'à la facturation.
Suivi des chèques d'acompte et préparation des remises de chèques.
Gestion du compteur des devis et des factures de règlements ultérieurs.
Mise à jour des fiches de réservation.
La tenue de caisse
Programmation de la caisse enregistreuse, mise à jour des tarifs (vente articles, entrées musée etc).
Rédaction et mise à jour du classeur boutique utile à tout utilisateur de la caisse.
Gestion du stock avec le logiciel de caisse et logiciel Excel Stock.
Préparation des commandes d'achat. Envoi des bons de commandes,
Réception, vérification des BL, mise à jour des tarifs et création des codes articles PLU. Relances si litiges.
Gestion des récapitulatifs trimestriels pour les fournisseurs distincts tels que minéraux, miel, livres etc...
Réception et mise en rayon
Organisation de l'espace boutique
Gestion des stock et suivi des ventes
Mise à jour du logiciel stock et caisse
Recherche de nouveaux produits et fournisseurs
Profil:
De formation en secretariat/Assistanat, vous disposez des compétences suivantes:
Accueillir une clientèle
Étudier une demande client
Assurer un accueil téléphonique
Renseigner un client
Orienter les personnes selon leur demande
Contrôler l'accès et la circulation des personnes
Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
Savoir gérer un espace accueil et boutique
Maîtrise des outils bureautiques.
Capacité d'adaptation et polyvalence
Être dynamique et enthousiasme
Bonne capacité à travailler en équipe
Disponibilité
Esprit d'équipe.
Bon relationnel.
Bonne communication.
Bonne présentation.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre