Postée il y a 10 jours
GAC TECHNOLOGY scale-up lyonnaise en hypercroissance, leader sur les applications de gestion de flottes automobiles, 140 salariés, développe et propose des logiciels métier 100% web. Dans une ambiance de travail détendue et dynamique, nos projets novateurs permettent à nos équipes, dans un environnement AGILE, de déployer leur créativité, leur capacité d'innovation et leurs qualités humaines.
Travailler chez GAC, c'est rejoindre :
- Une entreprise avec de fortes valeurs humaines
- Une ambiance de travail chaleureuse et conviviale : afterworks, team buildings, activités sportives, etc.
- Des équipes dynamiques, à l'écoute et passionnées !
- Des projets associatifs et citoyens
Vous bénéficierez de tickets restaurant, forfait mobilité, accord intéressement, JRTT et télétravail.
Il s'agit d'une création de poste pour lequel nous avons un fort enjeu, de par notre développement à l'international.
Sous l'autorité du Directeur Général, et en forte proximité avec le Directeur du Service clients, vos principales activités seront les suivantes :
Apporter des solutions et résoudre des problèmes clients,
Remonter les bugs vers les équipes concernées et suivre leur résolution
Prioriser les tickets selon le degré d'urgence et dans le respect des
engagements contractuels
Informer les clients de l'avancée de leur demande
Faire des tests fonctionnels,
Saisir les échanges clients dans le CRM
Garantir le suivi des normes de qualité, de satisfaction et de service auprès des clients ;
Intervenir en interne /Escalader auprès des équipes techniques pour permettre d'apporter une solution au client
Participer à différentes instances de gouvernance
Présenter les KPI et Assurer le reporting de l'activité
Management RH
Manager, évaluer et développer les compétences de l'équipe
Réaliser les entretiens annuels
Recruter les nouveaux collaborateurs.trices en lien avec le service RH
Assurer l'intégration des nouvelles recrues et définir leur plan de formation
Vous avez une 1ére expérience en management d'équipe, acquise au sein d'un service support clients.
Vous êtes orienté clients et avez une expérience significative (5 ans mini) sur la gestion d'un support client.
Vous connaissez les métiers de la flotte automobile (grâce à des expériences professionnelles même courtes acquises chez des loueurs ou des fleeters).
Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger oralement et de façon fluide avec des clients
Vous avez une 1ére expérience en management d'équipe, acquise au sein d'un service support clients.
Vous êtes orienté clients et avez une expérience significative (5 ans mini) sur la gestion d'un support client.
Vous connaissez les métiers de la flotte automobile (grâce à des expériences professionnelles même courtes acquises chez des loueurs ou des fleeters).
Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger oralement et de façon fluide avec des clients