Les missions du poste

Sous l'autorité du Directeur Général, et en forte proximité avec le Directeur du Service clients, vos principales activités seront les suivantes:

Apporter des solutions et résoudre des problèmes clients,

Remonter les bugs vers les équipes concernées et suivre leur résolution

Prioriser les tickets selon le degré d’urgence et dans le respect des

engagements contractuels

Informer les clients de l'avancée de leur demande

Faire des tests fonctionnels,

Saisir les échanges clients dans le CRM

Garantir le suivi des normes de qualité, de satisfaction et de service auprès des clients ;

Intervenir en interne /Escalader auprès des équipes techniques pour permettre d'apporter une solution au client

Participer à différentes instances de gouvernance

Présenter les KPI et Assurer le reporting de l'activité

Management RH

Manager, évaluer et développer les compétences de l'équipe

Réaliser les entretiens annuels

Recruter les nouveaux collaborateurs.trices en lien avec le service RH

Assurer l'intégration des nouvelles recrues et définir leur plan de formation


Vous avez une 1ére expérience en management d'équipe , acquise au sein d'un service support clients.

Vous avez tenu des fonctions de chargé de supports applicatifs durant au moins 5 ans et êtes à l'aise dans la relation clients.

Vous connaissez les métiers de la flotte automobile (grâce à des expériences professionnelles même courtes acquises chez des loueurs ou des fleeters).

Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger oralement et de façon fluide avec des clients


GAC TECHNOLOGY scale-up lyonnaise en hypercroissance, leader sur les applications de gestion de flottes automobiles, 140 salariés, développe et propose des logiciels métier 100 % web. Dans une ambiance de travail détendue et dynamique, nos projets novateurs permettent à nos équipes, dans un environnement AGILE, de déployer leur créativité, leur capacité d’innovation et leurs qualités humaines.

Travailler chez GAC, c’est rejoindre :

  • Une entreprise avec de fortes valeurs humaines
  • Une ambiance de travail chaleureuse et conviviale : afterworks, team buildings, activités sportives, etc.
  • Des équipes dynamiques, à l’écoute et passionnées !
  • Des projets associatifs et citoyens

Vous bénéficierez de tickets restaurant, forfait mobilité, accord intéressement, JRTT et télétravail .

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 42 000 € par an

Les offres similaires

Manager Equipe Support

Lyon
CDI
Télétravail partiel
GAC TECHNOLOGY
Postée il y a 9 jours

Manager Equipe Support H/F

Lyon
CDI
Télétravail occasionnel
GAC Technology
Postée il y a 10 jours
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi