Postée il y a 7 heures
Description du poste
Vous avez une solide expérience en logiciels embarqués sécuritaires et en gestion de projets techniques ? Vous souhaitez piloter des projets à fort enjeu dans le secteur du transport ? Cette opportunité est faite pour vous.
Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un.e Responsable Technique Contrôle-Commande pour intervenir chez un de nos clients à Tours (37). 💻
Contexte :
En tant que RTCC, vous serez un acteur clé dans le développement des systèmes de commande des portes d’accès aux véhicules. Vous interviendrez à la croisée de l’ingénierie logicielle, de l’électronique embarquée et de la gestion de projet.
Vos missions 🎯 :
– Piloter le développement logiciel embarqué sécuritaire dédié aux systèmes de contrôle des portes de véhicule.
– Gérer des projets techniques complexes : planification, suivi des budgets, coordination des équipes projet.
– Assurer l’interface technique avec les clients, en garantissant la conformité des livrables aux exigences fonctionnelles et sécuritaires.
– Coordonner les équipes multidisciplinaires (électronique, software, validation) et veiller à l’intégration des solutions développées.
Votre profil 💼 :
– Expertise en logiciels embarqués sécuritaires, avec une maîtrise des environnements critiques.
– Solide expérience en langages C/C++ pour des systèmes embarqués.
– Compétences avérées en gestion de projet technique : gestion de planning, suivi budgétaire, management d’équipe.
– Connaissance des environnements industriels complexes, idéalement dans le secteur ferroviaire ou des systèmes embarqués critiques (aéronautique, défense, etc.).
– Esprit d’analyse, leadership technique et capacité à travailler en interface avec des interlocuteurs variés.
📍 Situation géographique : Tours (37)
🔔 Quelques infos importantes à retenir :
– Expériences de 6 ans minimum
– Possibilité de télétravail ponctuel jusqu’à 2 jours par semaine
– Type de contrat : CDI ou portage salarial ou freelance
Avantages à la clé :
– 15 jours de RTT (100% « salarié » & Rachat à 125%)
– Participation aux bénéfices
– Indemnité de déplacement (6€ net / jour OU 50% du titre de transport)
– Plan Epargne Entreprise
– Prime de vacances
– Avance sur salaire
– Comité Social et Economique
Si vous êtes prêt.e à relever ce défi et à contribuer à des projets stimulants, n’hésitez pas à postuler dès maintenant ! 🚀
CELAD :
Issu du monde bancaire, #CELAD a été créée en 1990 à Toulouse. Nos 1750 collaborateurs(trices) interviennent aujourd’hui sur 2 pôles d’activités : les systèmes d’information et l’informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (PME/PMI et grands comptes).
Depuis 2007, #CELAD Nantes propose de nombreuses missions intéressantes et à forte valeur ajoutée sur l’ensemble des régions Pays de la Loire et Centre-Val de Loire. Nous travaillons en collaboration avec de nombreux clients exerçant dans différents environnements : industrie, banque & assurance, aéronautique, santé, automobile, IoT mais aussi l’édition de logiciel … Une belle palette qui saura satisfaire tous les goûts !
Agence à taille humaine d’une cinquantaine de collaborateurs(trices), nous sommes soucieux de la qualité de nos services et de la relation avec nos consultant(e)s & candidat(e)s. Ensemble, nous partageons les valeurs d’entraide, de bienveillance et de transparence.
Être Céladien(ne), c’est intégrer opérationnellement des environnements technico-fonctionnels novateurs en perpétuelle évolution, participer au développement d’une entreprise à forte croissance et partager des moments de convivialité !
Si vous souhaitez faire partie de l’aventure Celadienne, rejoignez-nous !