Les missions du poste

L'hôtel Ibis de Saintes recherche un(e) réceptionniste de nuit pour intégrer son équipe composée de 6 personnes à La Réception.

Vos missions :
Accueil et renseignements clients / Check-in des dernières arrivées / Check-out des premiers départs / Standard téléphonique et prise de réservations / Service et facturation Bar / Gestion de la caisse et des facturations / Cuisson & préparation du buffet petit déjeuner / Clôture de journée / Mise en place salons / Nettoyage

conditions de travail :
- horaires de travail de 22 h 45 à 07 h 15

Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
Prime / Epargne salariale
Carte Heartists (tarifs préférentiels hôtellerie Accor)

Présentation irréprochable en adéquation avec notre hôtel 3***, excellent relationnel, dynamisme, sourire, ponctualité, flexibilité et autonomie sont des qualités exigées pour le poste. Vous assurez la sécurité des clients et de l'hôtel.

Prêt(e) à relever le défi ?
Venez nous rejoindre ! Et intégrez notre équipe au sein du Groupe Accor !

Experience: 6 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Connaissance du logiciel FOLS serait un plus,Etablir une facture,Répondre aux demandes clients durant leur séjour,Expérience poste similaire hôtel Groupe Accor

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Connaissance du logiciel FOLS serait un plus,Etablir une facture,Répondre aux demandes clients durant leur séjour,Expérience poste similaire hôtel Groupe Accor

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saintes
Contrat : CDI
Salaire : 1 925 € par mois

Les offres similaires

Réceptionniste

Saintes
CDI
Postée il y a 16 heures

Réceptionniste H/F

Saintes
CDI
AB Stratégies Equilibre Inc.
Postée il y a 5 jours

Réceptionniste en Hôtellerie en Alternance H/F

Saintes
Alternance
Académie du Tourisme
Postée il y a 21 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saintes / Emploi Réceptionniste