Postée il y a 63 jours
SBC recherche pour l'un de ses clients, un/une Secrétaire Administrative Confirmée(h/f) en temps partiel
Pour assurer les missions principales suivantes :
Description du Poste :
- Gestion des dossiers Clients
- Rédactions Courriers - Mails - Devis - Contrats - Tableaux
- Gestion Agenda - Relances - Rappels
- Bonne Maîtrise Orthographe et Pack Office (Word - Excel - Outlook)
- Expérience minimum 5 ans dans le Secrétariat Administratif
Type d'emploi : Temps partiel 28h/SEM intérim en vue d'un CDI
Salaire : 1 600 € brut mensuel
Du Lundi au Vendredi
Salaire : 1800 € Brut
Formation :
- Bac +2 (BTS-DEUG)
Expérience :
- Secrétariat : 5 ans (demandé)
Formation :
- Bac +2 (BTS-DEUG)
Expérience :
- Secrétariat : 5 ans (demandé)