Responsable administration des ventes F/H

Les missions du poste

Notre client est un acteur international de référence dans le domaine des technologies de pointe, notamment dans les secteurs de l'aéronautique, de l'espace et de la défense. Présent sur tous les continents, il emploie plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs et joue un rôle clé dans la conception et la fabrication de solutions innovantes.

Engagé dans une démarche durable, notre client travaille activement à rendre le transport aérien plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Il investit également dans la recherche et le développement pour proposer des technologies à la fois performantes et alignées avec les priorités environnementales.En tant que Customer Account Manager, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la satisfaction client. Vous serez en charge de :

Assurer le suivi et la sécurisation des commandes afin de garantir un taux de service optimal (On Time Delivery).
Gérer les urgences, notamment les AOG (Aircraft on Ground), en respectant les process établis.
Facturer en temps et en heure pour assurer la réalisation du chiffre d'affaires.
Développer une relation client de qualité, en adaptant votre communication à chaque interlocuteur.
Vos responsabilités
Traiter et répondre aux demandes clients via email, CRM et portails dédiés.
Enregistrer les commandes conformément aux conditions commerciales via ERP/EDI et outils spécifiques.
Suivre les délais de livraison et fournir un reporting adapté aux clients.
Interagir avec la supply chain en cas de rupture de stock pour proposer des solutions alternatives.
Analyser les performances de livraison et identifier les causes des retards.
Assurer le suivi de la facturation et gérer les litiges (facturation, logistique, qualité).
Coordonner les paiements en lien avec le Credit Manager et contribuer au recouvrement des créances.
Piloter des revues de commandes pour les affaires spécifiques. Maîtrise du Pack Office et de SAP.
Capacité à analyser et résoudre les problèmes clients.
Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe.
Anglais professionnel requis pour les échanges quotidiens avec des clients internationaux.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Experience: 5 An(s)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Contrat : Intérim
Salaire : 35 000 € par an

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