Postée il y a 24 heures
Bienvenue au Mouratoglou Hotel & Resort !
A Biot, Le Mouratoglou Hotel & Resort**** est le premier complexe sportif d'Europe.
Fort d'une réputation internationale et d'un concept unique, note établissement célèbre le plaisir sous toutes ses formes : sport, bien-être, détente et loisirs.
Nous sommes à la recherche d'un talentueux Coordinateur séminaires & banquets (H/F) en CDI pour rejoindre notre équipe Commerciale et contribuer à l'organisation d'événements exceptionnels.
A la suite de la signature du contrat avec le client, votre rôle sera le suivant :
- Coordonner l'évènement avec le client et en interne avec les différents services.
- Être garant de la satisfaction client et fidélisation de la clientèle sur ses évènements à venir.
- Déclencher des ventes additionnelles et optimiser le chiffre d'affaires.
- Finaliser et envoyer la facture au client.
La liste des missions est non exhaustive
Votre profil :
- Expérience confirmée sur un poste de Coordinateur séminaires & banquets au sein d'un hôtel.
- Excellente présentation.
- Un sens inné du service et de la relation client.
- Anglais obligatoire.
- Maitrise des techniques de ventes.
Ce que nous vous proposons :
- Une expérience au sein du premier complexe sportif d'Europe, en pleine croissance.
- Un salaire brut fixe avec une rémunération variable sur objectifs.
- Versement d'indemnités repas (4.15€ brut unitaire).
- Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 70%.
- Une prise en charge à hauteur de 75% de l'abonnement aux transports (mensuel ou annuel).
- Un service de panier de fruits et légumes pour gagner du temps.
- La possibilité de parrainer de futurs collègues et de bénéficier d'une prime de parrainage.
- Un parking gratuit.
***Dans le cadre du Forum emploi Hôtellerie Restauration Plages d'Antibes Juan les Pins qui aura lieu le jeudi 06 février de 09h à 13h au Palais des Congrès de Juan les Pins, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous avec vos CV à jour! ***
Experience: 24 Mois
Compétences: Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
***Dans le cadre du Forum emploi Hôtellerie Restauration Plages d'Antibes Juan les Pins qui aura lieu le jeudi 06 février de 09h à 13h au Palais des Congrès de Juan les Pins, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous avec vos CV à jour! ***
Experience: 24 Mois
Compétences: Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
***Dans le cadre du Forum emploi Hôtellerie Restauration Plages d'Antibes Juan les Pins qui aura lieu le jeudi 06 février de 09h à 13h au Palais des Congrès de Juan les Pins, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous avec vos CV à jour! ***